Présentation de la CAAPE PDF Imprimer Envoyer

 

Une dynamique Association de Parents d'Elèves locale, la CAAPE - Croissy Association Autonome de Parents d'Elèves, a vu le jour à Croissy en  2008.  

La CAAPE  réunit autour d’elle des parents autonomes, indépendants et unis dans une action commune pour les enfants scolarisés sur Croissy. Cette association apolitique est affiliée à l’UNAAPE (Union Nationale des Associations Autonomes de Parents d’Elèves) dont la philosophie de l’autonomie correspond à nos valeurs.

Son rôle est :

  • d'informer sur la vie scolaire ;
  • de représenter les parents d'élèves aux conseils d'école ou de classe, lors des différentes commissions (cantine, scolaire, ...) et à toutes les instances où elle peut être présente.
 
La CAAPE est à l'écoute des acteurs de la vie scolaire : chefs d'établissements, enseignants, représentants de la mairie et du conseil régional, sans oublier nos enfants. Nous souhaitons contribuer à la coopération et à la réflexion avec les instances et les organismes compétents pour tout ce qui concerne l'éducation et l'enseignement sur notre ville.
 
Les listes CAAPE par école :
 
Présentation de rentrée CAAPE le 18 septembre 2013 : 
 
Les membres fondateurs :
Mis à jour ( Mardi, 09 Avril 2019 12:44 )